搜索此博客

2016年9月6日星期二

Salut - Helene Segara


Salut c'est encore moins
Salut comment tu vas
Le temps m'apparu tres long
Loin de la maison j'ai pense a toi
J'ai un peu trop navique et je me sens fatique
Fais moi un bon café j'ai une histoire a de raconte
Il etaite une fois quelqu'un quelqu'un que tu connait bien
Il est parti tres loin il s'est perdu il est revenu
Salut c'est encore moins
Salut comment tu vas
Le temps m'apparu tres long
Loin de la maison j'ai pense a toi
Tu sais j'ai bcg change
Je m'etait fait des ideas
Sur toi sur moi sur nous
Des ideas folles mais j'etait fou
Tu n'as plus rien a me dire
Je ne suis qu'un souvenir
Peut etre pas trop mauvais
Jamais plus je ne te dirai
Salut c'est encore moins
Salut comment tu vas
Le temps m'apparu tres long
Loin de la maison j'ai pense a toi
Salut